17 mai 2007

5 Choses Qu'il Faut Que Je Fasse (Et Vite !) ...

C'est marrant mais souvent lorsque j'ai des choses importantes à faire, je n'ai pas envie de les faire... La plupart du temps, qui dit "important" dit trucs désagréable, obligations et autres réjouissances dans le genre. Bref, voilà 10 trucs auxquels il faut que je me mette et rapidement.

7

1- Commencer à réviser mes Exams au lieu de trainer sur le net. C'est amusant comme j'ai tout à coup plein d'envies, de sites à voir, de blogs à créer, alors que j'ai vraiment des trucs prioritaires à faire.

2- Sortir mes poubelles (oui, oui passionnant) avant qu'il ne soit trop tard. Mais comment dire, dehors il pleut et pour les sortir il faut justement sortir, et franchement, marcher - même 100 mètres - sous la pluie, ça ne me tente pas trop à l'instant...

3- Faire mes comptes. Comme j'ai eu quelques jours de "vacances" en compagnie de ma soeur, j'ai un peu dépensé sans compter (fringues, restos, sorties...) et donc pour savoir si je peux me permettre de partir quelques jours dans le sud de la France, va falloir compter.... Surtout que c'est un cercle vicieux, plus j'attends, plus les billets sont chers.

4- Respecter mes objectifs et mon programme de révisions surtout. Parce que moi j'ai une tendance à partir pleine de bonnes volontés, à faire des plannings et autres programmes mais au final... Je ne les respecte jamais ! C'est à peine si je les regarde.

5- Me lever, quitter cet ordi et aller BOSSER

a_2

La vie est injuuuuuste...

Posté par Chocolat_Girl à 12:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 5 Choses Qu'il Faut Que Je Fasse (Et Vite !) ...

    Saluut
    Je fais parti du swap Cupcakes and donuts comme t0ii
    Voilà, j'aiime bien ton blog, & j'voulais savoir si tu faisais parti du tirage ado' ou adulte du swap ^^ Moi du tirage adolescents

    Voilà bisous, réponds sur mon blog

    Posté par Smartii3s', 02 janvier 2008 à 16:30 | | Répondre
  • ah c drole, parce que j'ai EXACTEMENT les mêmes objectifs...


    Allez courage !

    Posté par doidepou, 19 mai 2007 à 22:21 | | Répondre
Nouveau commentaire