Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Vive les bestioles !

[Oui, je suis encore là, c'est mââââââââl...]

b2_4

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas vraiment de chance avec les bestioles (catégorie qui comprend toutes sortes d'animaux, insectes et tout le tralala). Par exemple, il suffit que j'ouvre ma fenêtre quelques minutes et PAF une mouche entre et ne trouve rien de mieux à faire de sa journée que de voler près de mes oreilles dans un bourdonnement insupportable. S'en suit une course pour la faire sortir ou/et la tuer, qui se finit souvent par K.O de mon côté...

Si j'ai la fabuleuse idée d'ouvrir ma fenêtre quand la nuit tombe, me disant que les mouches dorment et bien RE-PAF cette fois, ce sont les moustiques qui s'en donnent à coeur joie et toujours en volant près de MES oreilles, l'air menaçant. Là c'est encore pire parce que je suis incapable de les voir tellement ils vont vite... Je n'ai alors pour seule solution que de me planquer lamentablement sous mes draps en espérant ne pas mourir asphyxier...

Et je ne parle même pas des guèpes, des araignées et autres cauchemars sur pattes parce que c'est trop pour ma petite personne...

Au début de l'année, faisant abstraction de mon amouuuuuuur pour les bestioles (sisi j'aime les trucs sympas comme... les chats, les poneys, les lapins... Je ne suis pas sans coeur non plus !) je décide de prendre pour compagnon de route un petit hamster a l'air innocent, blanc comme la neige. Mais ce charmant animal se révèle vite plus sanguinaire qu'il ne le faudrait et personne ne peux l'approcher sans risquer son doigt, voire sa main ! Avis aux amateurs...

u_5

Me voilà donc coincer avec une bestioles vraiment désagréable, que je ne peux pas écraser contre le mur, ni faire sortir à coup de magazine par la fenêtre... Qui a dit que les insectes étaient le pire fléau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité