Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

5 trucs qui m'agacent au plus haut point

medium_02_rery_nu_colere_Souvent dans la vie il y a des trucs qui m'agacent, comme tout le monde quoi. Mais il y a quand même des choses qui décrochent le ponpon comme on dit. En général, ce sont des petits détails mais il faut se méfier de ces petits détails qui peuvent vite vous faire frôler la crise de nerf... Classement !

1- Les piles, ou plutot leur absence. Je sais pas pour vous, mais moi chaque fois que j'ai besoin de piles, je n'ai JAMAIS le bon modèle sous la main. J'ai beau avoir un petit stock de AA et autres formats aux noms aussi étranges que pratiques, jamais au grand jamais je n'ai la bonne pile... Du coup, je dois jongler avec une télé sans télécommande, une souris sans fil et sans batterie...

2- Les ampoules. Cf. juste au dessus, le combat est le même sauf que là c'est encore pire, il faut juste réapprendre à vivre sans lumière...

3- Les ouvertures "faciles". Qui n'a jamais explosé un paquet de gateaux en cherchant juste à suivre la ligne rouge indiquant soit disant une ouverture facile ? Des fois je me demande si les personnes qui concoivent ce type d'ouvertures ne le font pas tout bonnement exprès, histoire de nous faire criser un bon coup. Avec moi deux cas de figure. Soit je trouve l'ouverture en question mais impossible d'ouvrir le sachet correctement et je dois sortir mon arme, à savoir les ciseaux ou le couteau (soyons fous). Soit, j'ouvre tranquillement le paquet sans même me rendre compte de l'ouverture en question et là, soit je me retrouve avec un truc ouvert à l'envers, soit je ne peux du coup plus refermer le truc... Le pire c'est quand je déchire la languette (?) du paquet de céréales... La vie est une enfer !

4- Venons en aux ciseaux, cet instrument fort pratique mais qui a une facheuse tendance à disparaitre sans laisser la moindre trace. Chez moi, les ciseaux ont donc une durée de vie très limitée et Dieu sait pourquoi ils sont sans arrêt perdus, jetés ou que sais-je encore... C'est d'un pratique !

5- Derniers de la liste mais pas des moindres, les sacs poubelles "old school" c'est à dire ceux qu'on ferme avec un vague bout de plastique qui pendouille du sac, enfin quand on a de la chance et qu'on ne l'a pas arraché sans le vouloir. Du coup après, une seule solution, tenter de faire quand même un noeud pour fermer le sac et ce n'est pas une mince affaire... Evidemment, j'ai opté pour une autre solution, les sacs avec des poignées et c'est vraiment un soulagement !

a2_4

Merci au site http://reryrery.hautetfort.com/ d'où j'ai tiré l'illustration de ce post. N'hésitez pas à le visiter, la créatrice est super douée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité