Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

A la recherche du sac idéal...

Alors que certains recherchent activement la Nouvelle Star, moi je suis à la recherche du sac qui fera fondre mon coeur (et pas trop mon porte monnaie si possible...), après avoir été en boutique voir les sacs Kipling et les autres, finalement aucun n'a réussi à me plaire. Il faut dire que j'ai des goûts très arrêtés et qu'il y a trop peu de choix dans les boutiques aussi !

Bref, je suis alors allée me balader sur internet au lieu de bosser et j'ai trouvé des tas de sacs qui me plaisent, maintenant, le hic c'est que je ne sais plus trop lequel choisir... A la base je voulais plutôt un style cabas et finalement j'aime bien aussi tout ce qui est un peu intermédiaire et arrondie. Voilà donc le résultat de mon surf :

1-

LOLLIPOPS_COLIBRI2230_sac_MARRON_zoom1

J'aime :

- sa couleur

- les perles et brillants

- sa forme

J'aime moins :

- le dessin oiseau

- couleur un peu foncée pour été ?

2-

MSSJ_TROPIC_zoom1

J'aime :

- ses couleurs vives

- les perles et brillants

- sa forme & matière

J'aime moins :

- trop de strass ?

- la matière qui resiste moyen à la pluie

3-

SC6_MDPOM_zoom1

J'aime :

- sa forme

- le truc qui pendouille

J'aime moins :

- un peu trop classique

- pê un peu grand du coup

4-

srgt

J'aime :

- sa couleur

- sa forme

- tout en fait je l'adore carrément !

J'aime moins :

- euh... rien !

Finalement, c'est bien le dernier qui me plait le plus je crois, il est à la fois passe partout et habillé, hiver et été, bref je l'aimeuhhhh....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
finalement j'ai acheté le dernier :)
B
Moi j'aime eaucoup le premier!
L
oui il est sympa le dernier :)
Publicité