Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Une boutique super chouette

enteteboutique2

Ce matin, par hasard, je suis tombée sur un super blog et sa boutique ! Ni une, ni deux, je me suis dit que j'allais faire un petit article sur mon coup de coeur du jour, voire de la semaine ou du mois ! J'ai emprunté les images de la boutique pour cet article :)

Si vous aimez tout ce qui est coloré et kawai, cette boutique est faite pour vous et il serait fort dommage de passer à côté ! Les accessoires y sont vraiment géniaux et la créatrice est à la fois très douée (pas comme certaine... Moi...) et adorable (ou alors elle cache bien son jeu uhuh !!). Vous pourrez trouver des tas de petites choses super adorables comme des porte clefs, des bijoux et j'en passe !

Pour finir, une selection de mes coups de coeur (mais j'aime tout !) :

PC15_Big  PC11_Big  PC10_Big PC14_Big

Voilà, voilà :) Si le fait d'avoir mis ces images dérange la créatrice, je les enlève de suite :) C'était juste pour illustrer ce billet et donner envie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super douée ^^
H
han je l'adoreuhhh ^^ enfin j'aime ce qu'elle fait, j'en suis meme dingue, elle manie la fimo comme personne c'est trop chouuuu
C
Pas reçu non :(
E
coucou miss, peux tu me confirmer que tu as bien recu ton questionnaire du swap ?
Publicité