Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Premier Swap !

14610340 C'était mon premier Swap (thème des look japonais) et visiblement j'ai fais plaisir à la personne que je devais gâter donc je suis super contente !

Je n'ai pas pu faire aussi bien que prévu car j'ai eu un contretemps mais bon, le principal c'est que ça plaise ^^

J'ai hâte de recevoir mon colis à mon tour et je mettrais une photo ici :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as été gatée !! c chouette!!<br /> mama
E
merci d'envoyer ton colis pour le swap bonne humeur cette semaine, ta swappeuse attend....
H
héhé t'as fais un super colis swapp, ta swappée etait une chanceuse :), j'espere que t'as recu tn colis parce qu'apparament beaucoup nonrien recus encore >_<
Publicité