Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2007

Cherche une zentille NSP

kitty4 Petit message en pleines vacances pour dire que je cherche une NSP. Si vous ne savez pas ce qu'est cette chose nommée NSP, c'est que ce n'est pas vous que je cherche lol

Sérieusement, une NSP est une personne avec laquelle on échange des colis pendant une année, ou plus si on veut plus. Le but étant de se faire plaisir mutuellement et de faire découvrir des choses à l'autre.

Je cherche une personne motivée car j'ai l'habitude des personnes qui s'engagent dans ce genre de choses et ne vont pas jusqu'au bout :(

Mon blog reflete je pense pas trop mal mes gouts et autres détails mais j'ajoute qu'au niveau loisir créatrice je pratique la fimo (enfin pratiquer c'est pê un grand mot) et surtout le scrap (digital ou non). Toutes les propositions sont les bienvenues, par commentaires, ce sera plus pratique ou mail si vous préférez !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucouuu!<br /> <br /> J'ai reçu ton colis du swap bonne humeur en rentrant de vacances, un grand merci :-) J'ai surtout apprécié le livre sur les muffins! Ca m'a fait super plaisir, merci!
Publicité