Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Une nouvelle année

1298575362

Avec cette nouvelle année qui débute, j'ai envie de prendre quelques décisions, des résolutions si vous voulez !

J'ai toujours trouvé ridicule cette coutume de prendre des décisions le 31 décembre ou le 1er janvier, car pour moi, ces dates ne marquent pas plus le début de quelque chose - ou la fin - qu'un autre jour.

Cependant, je me dis que c'est tout de même l'occasion de faire un petit bilan d'une année écoulée, de voir ce que j'ai fais depuis un an...

Du coup, j'ai tout de même décidé de m'atteler à ce bilan, dont je vous fait grâce. Par contre, pas moyen d'échapper à mes résolutions ^__^

On verra bien l'année prochaine ce que ça aura donné !

1) J'ai envie de me bouger, de faire changer ce qui m'agace, de réaliser ce dont je rêve... Cette année 2008 c'est décidé sera celle de toutes les folies et surtout de tous les succès ! Nonmaisoh !!

2) De façon plus anecdotique il faudrait que je me mette un peu au sport, histoire de rester en forme et d'éviter le mal de dos ! (Note perso : Est-ce que jouer à la Wii compte ?).

3) Je souhaite aussi venir à bout d'une manie que je ne supporte PLUS : me grignotter les lèvres... Sisi, ça existe. Tant et si bien qu'elles sont très logiquement sans arrêt gerçées du coup. Enfin c'est pas Labello qui s'en plaindra...

Voilà, je crois que je vais en rester là ce qui est déjà fort bien. Rendez-vous d'ici un an :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://www.davidkomsi.com/reussir1.htm<br /> <br /> Le code de recommandation:<br /> ef7399df
Publicité