Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Lessivée

985468028

Pfiouuuu, en ce moment je n'ai pas une minute à moi... Je suis en pleine période d'exams, et je commence réellement à saturer.

Le pire c'est que j'ai demain un exam de stats, et que je ne comprends pas grand chose aux stats... Voilà, c'est dit ! Je suis une littéraire moi, donc les maths et tout ce qui s'en approche d'un peu trop près, c'est carrément l'angoisse.

Heureusement, jeudi c'est la fin des exams et le début de l'entre-semestre, période bénie car pas de boulot, pas de révisions (on a encore rien commencé) et donc de vraies Vacances, oui avec un V majuscule !

J'ai trop trop hâte, surtout que j'ai prévu de faire tout un tas de trucs :

- Dormir, regarder un tas de séries, aller au ciné, restos avec des amis, shopping (j'ai même pas encore pu faire les soldes avec tout ça), jouer à la Wii & à la DS...

Bref, un programme de rêve  Ah oui, je vais aussi au concert de Christophe Willem début février, j'ai vraiment hâte de le voir sur scène !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité