Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Bientôt la fin !

96952040_small

Jeudi sera le jour de la libération. Le D Day, le Jour J, ou ce que vous voulez quoi ! Je passe jeudi mon tout dernier exam, et il était sérieusement temps car mon cerveau refuse tout bonnement d'en faire plus. Qu'on se le dise.

J'en ai même du mal à dormir le soir tellement j'ai de choses à retenir, à mémoriser, à me répêter encore et encore pour ne pas les oublier... Du coup, je m'endors pas avant 3h du mat' ce qui est épuisant. Surtout qu'en face de chez moi, il y a des travaux tous les matins dès 8h... Oui, ya des gens motivés.

Vendredi ce sera donc direction Paris pour rejoindre ma soeurette et aller à la séance de dédic' de la très talentueuse Penelope Jolicoeur. Si vous ne connaissez pas ses oeuvres, je vous les conseille vivement. C'est girly et follement amusant !

Sinon, pendant mes vacances, j'ai pas mal d'idées pour ce ptit blog. Je vais ajouter une rubrique littéraire, une rubrique critiques tv et j'en passe ! Oui, jsuis très critique dans l'âme huhu.

Jvais aussi aller faire un peu les soldes, j'ai vu une superbe robe Maje, dommage que ce ne soit pas dans mes moyens. Voui, jdois d'abord m'acheter un nouveau pc portable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité