Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Un repos bien mérité et du boulot >_<

sqmfs6tf

  Je suis enfin en vacances pour quelques jours, d'où le regain de couleurs sur ce post ! Ya pas à dire, les vacances c'est trop chouette :)

J'ai tout de même un peu de boulot sur les bras, avec plusieurs Swaps auxquels je suis inscrite et qui se terminent. Ya aussi mon 1er échange avec ma NsP. J'espère que tout le monde sera content de mes ptits cadeaux, j'ai essayé de faire au mieux.

Bref, tous mes envois partent demain avant que moi-même je prenne la route pour un ptit week end parisien avec visites et shopping à la clé ^^

Bref, les vacances c'est que du Bonheur, surtout quand on a pas de boulot pour la fac !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe blog bravo<br /> <br /> PROMOTIONS SUR MA BOUTIQUE : http://Magartscreas.42stores.com<br /> Venez jetter un oeuil<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Magart's
S
Ahh Ahh... tu as donc été démasquée...<br /> Alors je peux te remercier sans avoir peur de me tromper maintenant... <br /> Je suis vraiment très contente de ce que j'ai reçu... le sac est super mignon, la déco de portable a été directement dessus et Martin a commencé à faire du bricolage!!!<br /> Mais le meilleur pour la fin... j'ai trouvé vraiment super le petit coffret cupcakes... c'est adorable et il va m'être vraiment très util!!<br /> Dès le week-end prochain je vais tester une des recettes... je te préviendrais lorsqu'elle sera en ligne sur mon blog!<br /> Encore un grand merci et à tout bientôt
S
Salut la miss...<br /> Je viens de recevoir mon colis du swap cupcakes & Donuts ce matin... et j'ai un petit soucis... je ne sais pas vraiment de qui il provient car je n'ai pas trouvé le pseudo de "sweety girl" dans les participants... Mais il me semble bien qu'il vient de toi.... où me "trompe-je"...????<br /> Confirme moi que tu en es bien l'expéditeur avant que je me répende en remerciements... (car ce que je reçu est vraiment génial!!)
Publicité