Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Surprise du matin

Ce matin alors que je me suis levée avec une migraine super forte et très chiante, ce qui a tendance à me mettre de mauvais humeur pour le reste de la journée, mon facteur m'a apporté des bonnes nouvelles, ce qui m'a immédiatement remis de bonne humeur ! Et dans ces bonnes nouvelles, il y avait une grosse enveloppe venant tout droit de ma NSP, et voici en exclusivité mondiale (sisi) son contenu :

nsp1

Dans le détail ça nous donne donc :

- Un très beau stickers Hello Kitty ^^ Va falloir me faire violence pour le coller, car quand c'est trop choux, j'ai tendance à garder tel quel sans toucher. Oui je suis étrange...

- Un petit flacon très zoli de sirop de coquelicot. J'ai déjà goûté et c'est plutôt bon ! Par contre douée comme je suis j'ai eu un mal fou avec le bouchon >_<

- Un ptit livre de recettes de cuisine made in séries ! Va falloir que je me mettre sérieusement au travail maintenant !

Voilà, et vous remarquerez que le tout s'accorde parfaitement à ma nouvelle housse de couette. Un grand merci à Nezumi pour toutes ces belles attentions !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi ce colis! la petite bouteille de sirop est belle comme tout :)
Publicité