25 février 2008

Vous avez dit olé olé ?

SexCity_The_20Cast1

Aujourd'hui n'est pas coutume, je vais vous parler d'un site que je viens de découvrir (sisi je le jure), à savoir SexyAvenue. Il ne vous aura sans doute pas échappé que depuis quelque temps, les SexToys et autres réjouissances dans le genre sont à la mode, et sont même totalement entrés dans le quotidien de tas de personnes. Pas encore dans le mien je vous l’avoue, mais peut-être un jour, qui sait ?! En attendant, voici ce qui vous attend !

Revenons donc sur le site dont il est question ici. La première chose à noter sur SexyAvenue, c’est que le site nous demande illico notre âge avant de laisser entrer qui que ce soit. C’est déjà un très bon point. Une fois entré sur le site, on constate que son design est épuré, et pas agressif comme on pourrait le craindre pour un site vantant des produits un peu olé olé. Et là je dois dire que ça m’a soulagé de ne pas tomber sur tout un tas de nanas dévêtues et autres clichés ou vidéos dans le genre.

En ce qui concerne les produits, beaucoup de choix. Ca va des habituels Vibros (ainsi que plein de sextoys) à des produits plus originaux comme de la lingerie, des huiles de massage, des coffrets bien-être… Il y en a pour tout le monde ! Et si vous ne savez pas trop par où commencer vos emplettes, sachez qu’un guide est à votre disposition, avec divers conseils pour des premiers achats.

Avis aux fans de séries et notamment de Sex & the City, vous trouverez sur ce site le célèbre Vibro « Jack the Rabbit », juste ici !!

Pour celles et ceux (eh oui messieurs, vous êtes aussi concernés) qui sont intéressés, sachez enfin que le site livre bien heureusement sous plis discrets (sinon imaginez la tête du facteur hihihi) et qu’un service client performant et ayant fait ses preuves est à votre disposition pour les éventuelles questions (faut pas être timide quoi). Last but not the least, le site livre dans de nombreux pays et très rapidement !

Il est temps pour vous de sauter le pas, ou pas. À vous de voir, en attendant, un ptit coup d’œil sur SexyAvenue - une boutique sexy pas comme les autres - ne coûte rien et pourrait égayer vos soirées !

disclaimer

Posté par Chocolat_Girl à 10:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Vous avez dit olé olé ?

Nouveau commentaire