Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Swap 5 choses

Voici donc tous les cadeaux que j'ai reçu pour ce swap et j'en suis ravie ! Dans le détail j'ai eu :

- Un livre de recettes pour étudiants. J'en ai déjà vu une ou deux à tester rapidement.

- Du sirop et de super bons chocolats en forme d'olives. Là j'adore carrément, je sens que ça va pas durer longtemps hihihi

- Un carnet d'adresse "hand made" carrément adorable. Vais-je oser écrire dedans ?

- Des gels douches adorables dans un ptit pot.

- Un gloss en forme de bonbon.

- Une crème pour les mains !

Merci encore Adeline pour toutes ces belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour peux tu m'envoyer une photo du paquet que tu as reçu merci<br /> emma
S
Oui je comprend remplir un carnet d'adresse handmade...C'est dur!<br /> On choisit attentivement les adresses à mettre...Et ca prend des heures... lol (en tout cas ca m'a pris des heures de remplir celui de Boubouille !)
B
je suis ravie que mon colis ait enfin atteint la belgique!!!<br /> ravie aussi que cela te plaise, et une étudiante doit avoir plein d'adresses à retenir....<br /> rempli le vite, dés que j'i la preuve qu'il est rempli, je t'en envoie un nouveau!!!<br /> bises et bonnes journée<br /> et régales toi!
Publicité