Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Mission Ventre Plat pour cet été !

Mon Nom ? Chocolat_Girl. Mon Numéro ? 008 (oui le 007 était déjà pris, allez savoir par qui...) Ma mission ? Un ventre de star pour cet été ! Mon Arme secrète ? Le site Santé Market ! Vous y trouverez des conseils pour maigrir rapidement grâce à leurs nombreux produits minceur naturels et autres produits pour maigrir. Cet allié devrait donc m'être précieux dans ma mission.

Voici mes 3 armes de choc :

Nom de Code : CelluSvelt

Cible : La cellulite

Action : Locale et rapide

Forme : Crème-Gel

Composants : Naturels

Nom de Code : Carnitine Minceur

Cible : Les capitons

Action : En 14 jours

Forme : Boisson

Composants : Naturels

Nom de Code : Gaspacho Fraicheur

Cible : Les rondeurs

Action : En 5 jours

Forme : Repas basse calorie

Composants : Naturels

Vous savez maintenant tout de mon programme ultra secret. Il s'agit de cibler les zones malheureuses et d'éliminer purement et simplement ce qu'il y a à éliminer ! Non mais oh ! J'ai choisi 3 armes bien différentes, car c'est lassant de toujours suivre les mêmes indications. Ici je mélange, massage à base de gel, boissons minceur et repas basse calorie !

L'avantage de ces produits, c'est qu'ils sont naturels. Perso, je n'ai jamais confiance quand les produits que je tartine sur moi sont trop chimiques, surtout ceux qui sont censés avoir des actions localisées. Là au moins, on prend peu de risques ! De plus, les prix ne sont pas excessifs, les fiches produits sont très détaillées et le service client et toujours disponible, que ce soit pour des questions ou pour retourner un produit dont on est pas satisfait (sous 7 jours).

La livraison est très rapide (48h) et gratuite à partir de 40 euros. Ajoutez à cela un site vraiment design, qui inspire la confiance et donne envie ! Moi je suis sous le charme.  Espérons que ma mission anti-capitons se passent avec brio et rapidement ! Car les vacances approchent et un échec pour un agent très spécial comme moi serait mal vu.


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité