08 août 2008

Ouille Ouille Ouille

Je suis d'un naturel disons assez maladroit. En fait, si ya un truc à surtout pas faire, en général c'est pour ma pomme. Exemple. Je peux me blesser avec un bout de pain... Véridique. La semaine dernière, je me suis blessé le pied en faisant de la course à pieds. Jusque là rien d'étonnant. Mais en faisant de la course avec Wii Fit !!


214367182


Une semaine après, mon pied enfin fonctionnel. Je me dis que je vais pouvoir me remettre à faire mon sport. Et bien c'était sans compter sur ma malchance légendaire puisque avant hier je me suis blessée en marchant sur une branche. Mais quand je dis blessée, en fait la branche m'a attaquée, carrément. J'avais le pied en sang, impossible de marcher et je me retrouve avec un super hématome et un bandage. Ainsi que l'impossibilité de poser le pied par terre. Quand je vous dis que je suis pas douée. . .

Posté par Chocolat_Girl à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Ouille Ouille Ouille

    pour moi c'est la même!!! je suis hyper méga maladroite, là on est entrain de faire un appart, je bouge l'escabot et bam tout le pot de peinture sur la moquette. J'ai même réussi a me blassé dans les toilettes au travail avec les dents du dévidoire à pq!!!! et je saigné comme une malade! on pourrait monter un club!

    Posté par livliv, 09 août 2008 à 22:37 | | Répondre
  • de l'extérieur c'est plutôt drôle mais je comprends que ça devienne lassant!

    Posté par mouna, 13 août 2008 à 10:18 | | Répondre
Nouveau commentaire