01 septembre 2008

C'est la rentrée . . . ou pas !

Me voici de retour après un mois d'août assez calme, mais bien sympa. Maintenant que septembre est là, il est temps de se remettre au boulot. Mais avant ça, je voulais revenir sur mon séjour à Center Parcs, histoire de vous donner une petite review si certaines sont intéressées par un séjour sur place. Je sais que moi j'aime bien me renseigner un peu avant xD

Pour ce court séjour, nous étions logés à l'hôtel de la résidence du lac. Les chambres sont agréables, pas trop petites. Il y a la tv avec TPS Star, du moins en théorie. En pratique on avait les chaînes classiques et une ou deux en plus. Pas de piles dans la télécommande non plus d'ailleurs. Les chambres ont un petit frigo fort pratique et une salle de bain tout confort avec baignoire, sèche cheveux et tout le tralala. Vraiment la salle de bain est nickel.

Le ménage est à peu près fait régulièrement, bien qu'à notre arrivée, il y avait encore une pomme de pin et un mouchoir usagé sous le lit. Menfin bon. Le service est assez rapide, notre chasse d'eau ne fonctionnait pas et a été réparée dans les deux heures.

DSC00481

En ce qui concerne les piscines, tout était très sympa. Il n'y a pas trop trop de monde et tout est bien pensé. Les restaurants ne sont pas trop chers, pour la plupart, mais pas très bons non plus. La pizzaria reste pour moi le meilleur rapport qualité/prix. Les boutiques - superette exceptée - sont chères et sans grand intérêt.

En tout cas, si vous voulez passer quelques jours pour vous détendre, c'est un lieu idéal, en pleine nature, entouré d'arbres et de lacs. La partie balnéo est très sympa aussi, avec hammam et sauna !

Posté par Chocolat_Girl à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur C'est la rentrée . . . ou pas !

Nouveau commentaire