Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Octobre et ses plaisirs

1064424892 Le mois d'octobre ne fait définitivement pas parti des mois que je préfère. Je me demande d'ailleurs ce qu'on peut bien lui trouver en fait. Certes, il se termine par une fête - Halloween - mais celle-ci n'étant pas réellement populaire dans nos contrées, ça ne compte pas vraiment.

Non. Octobre n'est pas un mois sympa. Le temps est souvent catastrophique, la pluie tombe, il fait froid... Les étudiants recommencent les cours.

Malgré tout, il y a quelques petites choses que j'aime pendant ce mois :


- Les arbres prennent des couleurs magnifiques.
- On a déjà fait le deuil des vacances.
- On commence à changer de garde-robe pour passer du débardeur au bonnet !
- C'est souvent le moment des meilleures sorties cinéma.
- Les séries recommencent pour de nouvelles saisons.
- Plein de bouquins en kiosque pour la rentrée littéraire !

Ça ne fait pas grand chose, mais bon. Il faut savoir tirer du positif d'un peu toutes les situations, non ? Sinon, je me suis inscrite à deux Swap, je sais ce n'est pas raisonnable xD

X O X O

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je savais pas pour les sorties cinéma tu voit que c'est bien octobre lol
Publicité