Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Swap de l'avent !

Je viens tout juste de le recevoir ! Un grand merci à ElleV d'avoir consacré de son temps pour me faire plaisir ! L'avantage aussi de recevoir le colis le jour J, c'est que je n'ai pas eu à attendre xD J'ai donc ouvert ma première enveloppe pour y trouver un masque soin pour le visage dans un très joli sachet rose bonbon !! j'ai hâte de tester ça, moi qui adore ce genre de truc :) 

Voici les photos :

P1000810

P1000811

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as, tu l'a reçu juste à la bonne date.<br /> Pour moi, j'dois encore attendre, ce matin pas de paquet dans ma bte bouuuuuu suis jalouse.
E
Je suis contente qu'il soit bien arrivé ! J'espère que ça te plaira... Je me réjouis que tu ouvres les paquets. Tiens nous au courant ;-)
M
Waouh la chance!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Y
C'est vrai c'est marrant les mots sur les enveloppes!!<br /> tu nous montreras leur contenu?
S
c'est vrai que le plus dur c'est d'attendre ! ca a l'air bien joli tout ca,j'aime bien les petits mots sur les enveloppes et puis surtout j vois beaucoup de gros paquet :-)<br /> bon Noël !
Publicité