19 décembre 2008

J-0

. . . . .
Posté par Chocolat_Girl à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 décembre 2008

J-2

Vendredi ce sera enfin les vacances pour moi ! Quelle joie, même si j'ai un boulot monstre pour les exams qui suivent en janvier. Quelle idée aussi >< Sinon, plus de lumière depuis hier, c'est en cours de réparation visiblement ! Vendredi, c'est aussi une date importante pour autre chose, mais je ne veux pas encore en parler plus xD Enfin, c'est quelque chose qui me concerne, mais j'ai peur qu'en parler me porte la poisse ! La suite de mon Swap de l'avent me plaît toujours autant, j'ai eu des chaussons superbes, un carnet, un... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2008

C'est la rentrée . . . ou pas !

Me voici de retour après un mois d'août assez calme, mais bien sympa. Maintenant que septembre est là, il est temps de se remettre au boulot. Mais avant ça, je voulais revenir sur mon séjour à Center Parcs, histoire de vous donner une petite review si certaines sont intéressées par un séjour sur place. Je sais que moi j'aime bien me renseigner un peu avant xD Pour ce court séjour, nous étions logés à l'hôtel de la résidence du lac. Les chambres sont agréables, pas trop petites. Il y a la tv avec TPS Star, du moins en théorie. En... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 août 2008

Soulagement

Avec beaucoup de soulagement nous avons retrouvé notre petite Pixouille. Cette chipie était partie en vadrouille à la gare (10 minutes de chez nous au bas mot) toute seule comme une grande. Pour nous suivre ? Heureusement, là-bas quelqu'un a pris soin d'elle et l'a confié à une famille. Grâce à un appel au véto on nous a dit où elle était.M  E  R  C  I
Posté par Chocolat_Girl à 22:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 août 2008

Tristesse

Hier nous sommes rentrés de deux jours de vacances et une bien mauvaise nouvelle nous attendait . . . Notre petite chatte - celle dont j'ai parlé il y a peu lors de son arrivée - est partie. Pas moyen de la retrouver :( Nous avons mis des affiches et des prospectus dans les boites avoisinantes, mais j'ai bien peu d'espoir. C'est idiot à dire, mais même si je la connais depuis peu, j'étais très attachée à cette petite boule de poils. Je n'arrive pas à croire qu'elle ne soit plus là. Ce matin, en me levant, je suis... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 11:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 août 2008

Ouille Ouille Ouille

Je suis d'un naturel disons assez maladroit. En fait, si ya un truc à surtout pas faire, en général c'est pour ma pomme. Exemple. Je peux me blesser avec un bout de pain... Véridique. La semaine dernière, je me suis blessé le pied en faisant de la course à pieds. Jusque là rien d'étonnant. Mais en faisant de la course avec Wii Fit !!Une semaine après, mon pied enfin fonctionnel. Je me dis que je vais pouvoir me remettre à faire mon sport. Et bien c'était sans compter sur ma malchance légendaire puisque avant hier je me suis... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

29 juillet 2008

De retour !

Olala, que le temps passe vite !! Je suis de retour sous un soleil de plomb - sisi, même ) cette heure - pour vous donner quelques nouvelles en vrac et vous parler d'un film que j'ai vu en avant-première Mondiale. Rien que ça. Pour commencer, Pixel est chez nous depuis maintenant presque un mois et elle semble très heureuse. La première nuit sans sa maman a été difficile, mais maintenant tout va pour le mieux. Des photos de la merveille bientôt. En parlant de merveille, je vous écris de mon nouveau mac. Et que dire ? Je pensais la... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2008

Une nouvelle venue

Mais qui est donc cette beauté ? Mon futur chaton, ou plutôt chatonne !! Elle est belle hein ? Et pour tout vous dire, normalement son ptit nom ce sera... Pixel ! Ou Pix'elle pour féminiser xD
Posté par Chocolat_Girl à 22:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2008

En Passant...

Voilà, je suis officiellement en révisions intensives d'examens qui débutent dans J-9 pfiouuuuuuu . . .
Posté par Chocolat_Girl à 21:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 février 2008

Une belle surprise

Samedi matin, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit paquet de Myriam, une fille pleine de talent et de gentillesse ! J'avais partacipé - mais perdu - à un jeu sur son blog et la miss a quand même souhaité récompenser toutes les participantes ! Voici donc ce que j'ai reçu : Donc, on ne voit pas super bien, mais il y a 4 superbes cartes faites maison et un collier que je trouve geniallissime ! Franchement, vraiment j'adore ! Encore 1000 mercis à toi !
Posté par Chocolat_Girl à 10:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]