04 mars 2008

Swap & Merveilles

Voici les belles choses que j'ai reçu pour le Swap & Merveilles que j'ai aussi organisé d'ailleurs ! La personne qui m'a envoyé ce beau paquet n'est autre que Sandetbilly et je l'en remercie encore une fois. Dans le paquet il y avait donc 7 merveilles, dont voici le détail : - Des gloss trop mignons - Un gel douche parfum chocolat praliné - Un grigri de sac que j'adore - De délicieux macarons miaaam - Un bouquin de Marc Levy - Un Stethoscope car la miss est infirmière et devait envoyer quelque chose qui... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 12:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 mars 2008

Petites annonces immobilières à Suresnes

"Nul ne sort de Suresnes qui souvent n'y revienne", telle est la devise de cette charmante petite ville qu'est Suresnes. En plus d'être une ville où il fait bon vivre (même si la moyenne d'âge est assez élevée), Suresnes est aussi très bien placé. Ni trop près, ni trop loin de Paris. Bref, un endroit sympa où vivre quand on ne peut pas se permettre de vivre à Paris même, ou quand on a envie d'un peu de calme et de verdure. Grâce au site ParuVendu et à ses petites annonces immobilières, vous pouvez maintenant trouver... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2008

Une belle surprise

Samedi matin, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit paquet de Myriam, une fille pleine de talent et de gentillesse ! J'avais partacipé - mais perdu - à un jeu sur son blog et la miss a quand même souhaité récompenser toutes les participantes ! Voici donc ce que j'ai reçu : Donc, on ne voit pas super bien, mais il y a 4 superbes cartes faites maison et un collier que je trouve geniallissime ! Franchement, vraiment j'adore ! Encore 1000 mercis à toi !
Posté par Chocolat_Girl à 10:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 février 2008

Vous avez dit olé olé ?

Aujourd'hui n'est pas coutume, je vais vous parler d'un site que je viens de découvrir (sisi je le jure), à savoir SexyAvenue. Il ne vous aura sans doute pas échappé que depuis quelque temps, les SexToys et autres réjouissances dans le genre sont à la mode, et sont même totalement entrés dans le quotidien de tas de personnes. Pas encore dans le mien je vous l’avoue, mais peut-être un jour, qui sait ?! En attendant, voici ce qui vous attend ! Revenons donc sur le site dont il est question ici. La première chose à noter... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 10:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 février 2008

Les petits plaisirs de Février

Vous l'avez adoré en décembre. Il vous a manqué en janvier ? Voici le retour des petits plaisirs ! Bon étant donné que février n'est pas le meilleur des mois, c'était pas évident, jvous préviens. 1. Les jours commencent lentement mais sûrement à rallonger. Et ça, forcée de dire que ça fait vraiment beaucoup de bien au moral. Mais alors vraiment. Ne plus voir la nuit tomber dès 17h30 est un vrai bonheur. Vivement mars tiens. 2. Bon on va pas se le cacher, en février ya aussi la Saint Valentin. Voilà, on aime ou pas, c'est tout de... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

Surprise du matin

Ce matin alors que je me suis levée avec une migraine super forte et très chiante, ce qui a tendance à me mettre de mauvais humeur pour le reste de la journée, mon facteur m'a apporté des bonnes nouvelles, ce qui m'a immédiatement remis de bonne humeur ! Et dans ces bonnes nouvelles, il y avait une grosse enveloppe venant tout droit de ma NSP, et voici en exclusivité mondiale (sisi) son contenu : Dans le détail ça nous donne donc : - Un très beau stickers Hello Kitty ^^ Va falloir me faire violence pour le coller, car quand... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 17:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 février 2008

Envie de...

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de cours, ce qui fait que je m'ennuie un peu et c'est pas bon pour le moral ! Du coup, j'ai envie de tout plein de choses. Petite liste non exhaustive (sympa comme mot à écrire...) : - Trouver un bon bouquin. J'ai terminé tous les Douglas Kennedy (mon auteur chouchou) et le prochain d'Anna Gavalda sort dans longtemps... Bref, c'est la loose. Du coup je lis "Les yeux jaunes des Crocodiles", pas mal d'ailleurs. - M'offrir l'intégrale des DVD de Sex & the City, ainsi que les... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2008

Taguée je suis !

Une nouvelle fois je me suis fais taguer ! C'est donc avec plaisir que je vais vous parler un peu de moi (et oui encore...) ! Avant toutes choses, voici les règles (c'est un truc sérieux le Tag, ça se fait pas à la légère, non madame) : * Mettre le lien de la personne qui vous tag * Mettre les règlements sur votre blog * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées Bon... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 19:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 février 2008

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Faute de temps ou plutôt de flémingîte très très aigue, je n'ai pas fais grand chose sur ce blog durant mes vacances. Menfin, ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fais du tout qui vaille la peine de le partager ! Point du tout. Je suis donc allée au ciné voir le dernier film de Burton - non je n'écris pas le titre une nouvelle fois, c'est bien trop long... Pour nous ce sera "le dernier Burton" non mais - et étant une grande fan du travail de ce réalisateur, je peux vous dire que je n'ai pas été déçue du tout. ... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 21:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 janvier 2008

Swap, Swap, Swap !

J'ai reçu mon colis pour le Swap Donuts & Cupcakes et je remercie encore la miss qui m'a gâtée ! Mici Mayra_Isley :) Le donuts en feutrine ira direct sur un sac ! Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de prendre une photo, mais ça viendra ! D'autre part, j'organise mon 3e Swap, le "Swap & Merveilles", avis aux amatrices, c'est par ici que ça se passe : http://swapmerveilles.canalblog.com/
Posté par Chocolat_Girl à 13:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]