30 novembre 2007

Aujourd'hui, j'ai passé mon permis de conduire pour la seconde fois, et je l'ai de nouveau raté. Que dire après un tel échec, si ce n'est que je suis fort déçue par moi-même. Les deux fois où j'ai raté ce fichu examen, c'était pour des broutilles, ou plutôt une broutille, que je fais bien sûr en fin d'examen et qui vient tout gâcher. Autant dire que c'est loin d'être la joie. Je me sens vidée par cet échec. Pendant les 20 premières minutes de conduite, je me suis dis "cette fois c'est gagné" et il a suffit de 5... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 17:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 août 2007

J'ai ma NSP !

Je suis vraiment super heureuse d'avoir enfin trouvé ma NSP chérie ! Pour le moment je vais me limiter à une personne histoire de pouvoir faire les choses correctement ! Je suis super motivée par toute cette histoire car la personne en question a des tas de points communs avec moi héhé !! Si vous avez envie d'en savoir plus sur la miss, voici son blog : http://bonnefee.canalblog.com J'en ai de la chance hein ? En parallèle je me suis lancée avec le Swap Be a Princess que j'ai organisé et j'espère que tout se passera... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 11:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 août 2007

Cherche une zentille NSP

Petit message en pleines vacances pour dire que je cherche une NSP. Si vous ne savez pas ce qu'est cette chose nommée NSP, c'est que ce n'est pas vous que je cherche lol Sérieusement, une NSP est une personne avec laquelle on échange des colis pendant une année, ou plus si on veut plus. Le but étant de se faire plaisir mutuellement et de faire découvrir des choses à l'autre. Je cherche une personne motivée car j'ai l'habitude des personnes qui s'engagent dans ce genre de choses et ne vont pas jusqu'au bout :( Mon blog... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2007

Premier Swap !

C'était mon premier Swap (thème des look japonais) et visiblement j'ai fais plaisir à la personne que je devais gâter donc je suis super contente ! Je n'ai pas pu faire aussi bien que prévu car j'ai eu un contretemps mais bon, le principal c'est que ça plaise ^^ J'ai hâte de recevoir mon colis à mon tour et je mettrais une photo ici :) A bientôt !
Posté par Chocolat_Girl à 13:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juin 2007

Une boutique super chouette

Ce matin, par hasard, je suis tombée sur un super blog et sa boutique ! Ni une, ni deux, je me suis dit que j'allais faire un petit article sur mon coup de coeur du jour, voire de la semaine ou du mois ! J'ai emprunté les images de la boutique pour cet article :) Si vous aimez tout ce qui est coloré et kawai, cette boutique est faite pour vous et il serait fort dommage de passer à côté ! Les accessoires y sont vraiment géniaux et la créatrice est à la fois très douée (pas comme certaine... Moi...) et adorable (ou alors elle... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 18:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 juin 2007

Taguée !

Je viens d'être taguée par Cloclo ! Rappel des consignes : "Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. 7 personnes qui ont été tagué doivent écrirent sur leur blog leurs 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les mentionner sur votre blog, vous les contactez alors via leur blog...."   C'est parti !    Depuis quelques temps, j'adore tout ce qui est Girly, les trucs à paillettes, à perles et tout et tout ! C'est étrange car j'ai mis un certain temps... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 13:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2007

Début des festivités...

Après une semaine de révisions quasi intensives, enfin de révisions quoi, les exams débutent cet aprem et je suis un peu anxieuse à vrai dire. Je n'ai aucune envie de les rater et de devoir revenir en août pour recommencer, alors va falloir assurer la moyenne partout... Le gros problème c'est que la majorité de ces exams sont des QCM et que je deteste ça car il faut se méfier de la moindre phrase, relire tout 5 fois avant de cocher fébrilement une case avec le doute tenace d'avoir mal fait et la peur de perdre 1... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 11:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2007

A la recherche du sac idéal...

Alors que certains recherchent activement la Nouvelle Star, moi je suis à la recherche du sac qui fera fondre mon coeur (et pas trop mon porte monnaie si possible...), après avoir été en boutique voir les sacs Kipling et les autres, finalement aucun n'a réussi à me plaire. Il faut dire que j'ai des goûts très arrêtés et qu'il y a trop peu de choix dans les boutiques aussi ! Bref, je suis alors allée me balader sur internet au lieu de bosser et j'ai trouvé des tas de sacs qui me plaisent, maintenant, le hic c'est que je ne sais... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 15:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mai 2007

Ma liste Shopping pour ma semaine à Nice

Le truc que j'adore quand je prépare un voyage, c'est le shopping d'avant départ ! Ben oui, faut bien acheter tout le nécessaire pour mettre dans la valise. Voici donc ce que je prévois d'acheter : - Un nouveau sac à main dans lequel je pourrais mettre tout mon petit bazard, les miens sont toujours trop petits. Il faut juste que je fasse attention à pas trop le remplir ce futur grand sac ! Je pense que je vais me tourner vers un modèle de chez Kipling, car j'adore cette marque et j'ai vu de jolies choses dans les... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2007

Je suis une célébrité mais ne me sortez pas dlà !!

Dernièrement je fais des rêves assez agréables, carrément cool même si je puis dire ! Depuis deux nuits déjà, je rêve que je suis amie avec des célébrités, le tout dans une super ambiance. Hier soir, j'étais donc en plein milieu d'un épisode de Veronica Mars, une série que j'adore particulièrement, et j'étais amie avec Vero, Logan, Piz (sisi) et les autres ! C'était super agréable, vraiment pas envie de se réveiller après ça, je vous assure !! Pas besoin d'être Freud pour analyser ce rêve, en effet, depuis jeudi, je sais... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]