Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Calendrier de l'Avent suite !

Comme je ne m'en lasse pas, voici la suite de mes cadeaux réalisés toujours par la formidable ElleV ^^

P1000813

Donc on a :

- De belles barrettes brillantes, je les adore :)
- Un livre de Werber, auteur avec lequel j'ai un peu de mal, mais ce livre semble différent et m'intrigue donc je vais me plonger dedans et qui sait, pê changer d'avis sur l'auteur !
- Un marque-page plein de toutous, il est superbe et moi qui lit beaucoup, c'est très pratique !!
- Une pochette range mouchoirs en papier. Alors là c'est juste top. L'idée est excellente, la pochette superbe. Je l'adopte de suite !! J'espère juste parvenir à rentrer de nouveaux mouchoirs dedans une fois le stock écoulé :)

Merci encore pour toutes ces merveilles, vraiment je suis comblée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai deviné ce matin pour le chocolat :) Sinon jamais !!!
E
\(^o^)/ Alors mois aussi...<br /> Pour les mouchoirs tu devrais y arriver puisque j'y suis moi même arrivée ;-)<br /> As tu réussi à deviner un cadeau avant de l'ouvrir ?
Publicité