Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Un séjour en Club avec Marmara

Les vacances approchent, elles sont même toutes proches, je les sens déjà !! Ahhh l'odeur de la mer, les plages, les cocktails et les paysages... Que du bonheur en perspective. C'est dans cette ambiance "Voyages, Voyages" que je vais vous parler d'un club de vacances qui permet de voyager avec des amis.

Ce club de vacances porte le doux nom de Marmara et est déjà bien connu des amateurs du genre. J'avoue qu'au premier abord, je ne suis pas tellement club de vacances. Je trouve que tout y sonne un peu faux et qu'on ne vit pas réellement au rythme de l'endroit que l'on visite. Surtout quand il s'agit d'un pays étranger.

Mais en visitant un peu le nouveau site de Marmara, dédiés aux voyageurs, je dois dire que mes impressions ont un peu changées. Ce site, Marmara Fit, propose non seulement de partager ses vacances, mais aussi de faire des rencontres avant son voyage, voire même après. En effet, il a pour but de créer une vraie communauté de voyageurs Marmara et de leur permettre de communiquer entre eux, sur les clubs qu'ils ont testés, les gens qu'ils ont rencontrés...

Par exemple, vous ne savez pas très bien quelle destination choisir. Rien de plus simple, vous allez sur le site et en lisant les reviews faites par les autres vacanciers vous devriez trouver votre bonheur ! De plus, si vous partez seule (ou seul hein); un petit mot sur le forum et vous croiserez certainement quelqu'un dans votre cas, prêt à partager son aventure avec vous !

Clairement donc, Marmara joue le jeu de la transparence, en vous permettant de vous renseigner un maximum avant votre séjour, mais le site vous permet aussi de faire des rencontres, de revivre vos vacances à travers d'albums photo... Le gros point positif, c'est que le site ne se permet pas de "choisir" les commentaires postés et les avis peuvent donc varier pour un maximum d'objectivité !

Avec Marmara, vos vacances ne vont décevront plus !

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité