Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Je suis une célébrité mais ne me sortez pas dlà !!

Dernièrement je fais des rêves assez agréables, carrément cool même si je puis dire ! Depuis deux nuits déjà, je rêve que je suis amie avec des célébrités, le tout dans une super ambiance.

vm66

Hier soir, j'étais donc en plein milieu d'un épisode de Veronica Mars, une série que j'adore particulièrement, et j'étais amie avec Vero, Logan, Piz (sisi) et les autres ! C'était super agréable, vraiment pas envie de se réveiller après ça, je vous assure !!

Pas besoin d'être Freud pour analyser ce rêve, en effet, depuis jeudi, je sais que Veronica Mars a été annulée par la CW et que les aventures de Vero & les autres sont donc en train de se terminer... Pour toujours...

Adieu Vero. & merci pour ces 3 belles années suuuper

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca se termine ??? OUINNNN !!!! Oh non j'adore aussi cette série :(
Publicité