Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Taguée je suis !

152240163Une nouvelle fois je me suis fais taguer ! C'est donc avec plaisir que je vais vous parler un peu de moi (et oui encore...) ! Avant toutes choses, voici les règles (c'est un truc sérieux le Tag, ça se fait pas à la légère, non madame) :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon allez, cette fois je me lance !

1) J'adore arracher toutes les petites peaux sèches. C'est mal et c'est moche et pas agréable, mais je peux rien y faire, c'est plus fort que moi. Mes lèvres sont les premières victimes, mais pas les seules...

2) Je n'ai toujours pas le permis (raté deux fois déjà) et je ne rêve que d'une chose : l'AVOIR ! Ca devient une obsession et je crois que le jour où je vais enfin le réussir, sera le plus beau de ma vie !

3) Je suis absolument pas manuelle. Genre j'ai deux mains gauches. Pourtant j'adore tester des trucs et bidouiller un peu, mais non, je suis pas douée. Du coup, je suis forcée de tricher et de me contenter de customiser des trucs... On fait comme on peut hein :)

4) Je suis une grande accro de séries tv. Mais quand je dis accro je pèse mes mots. Je ne regarde quasi que ça et j'en regarde des dizaines par semaine. C'est ma passion.

5) Je rêve d'écrire un bouquin un jour. Voilà, quoi.

6) Je suis pire qu'un bébé en ce qui concerne les boissons. C'est bien simple je n'aime en boissons chaudes que le chocolat et en boissons fraiches l'eau et les jus de fruit. Je ne supporte pas les bulles, ça me fait pleurer...

Voilà, voilà ^^ Je vais donc refiler cette petite corvée à.... Suspens....

- Sugar (histoire de faire revivre son blog)

- Ma super NSP Nezumi

Et pis vala quoi, les autres ayant déjà répondu pour la plupart !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup tes articles plein d'humour! Je te souhaite de l'écrire un jour ton bouquin<br /> En tout cas je reviendrai!..<br /> Bises & à bientôt.
B
cool de savoir tout ça... ça permet d'en apprendre un peu plus sur toi! et ravie de faire "un peu" ta connaissance!
S
Merci de m'avoir tagguée^^ (explications sur mon blog lol) je repondrai dès que possible!<br /> Gros bisous
C
Coucou merci à toi de t'être prêté au jeux et Merde pour ton permis...
Publicité