Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Après le permis, reste à acheter un véhicule !

Depuis maintenant deux ans, je tente d'avoir mon permis de conduire. Cas désespéré, probablement. Quoiqu'il en soit, je ne perds pas espoir et je commence même à jeter un coup d'oeil aux véhicules histoire de me donner un coup de boost. Peut-être que si j'ai la voiture, le permis suivra tout seul. Non ?

N'étant pas pleine aux as - surtout avec ce que coûte ce fichu permis - j'ai tout de suite pensé me tourner vers des voitures d'occasion. Ben oui, faut pas trop rêver non plus et rester un brin réaliste. C'est mieux. Et puis, je n'ai pas besoin de quelque chose de flambant neuf, tant que ça roule, ça fera parfaitement l'affaire. Quoique la clim' serait pas mal aussi... Et pourquoi pas un lecteur cd ?

Ne sachant pas trop par ou commencer - car je n'y connais rien, il faut l'avouer - je suis allée me balader sur le site Vente aux particuliers qui propose des centaines et des centaines d'offres d'achat pour des véhicules de toutes sortes, même des motos ! Bon moi, je ne cherche pas une moto. Je cherche à acheter un véhicule . Comme j'ai appris à conduire sur des C3, j'ai donc cherché de ce côté ! Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que des voitures de cette marque étaient dispos pour pas trop trop cher !!

C3

Bref, je vous conseille vivement ce site d'annonces (disponible aussi en version journal papier) si vous cherchez un véhicule. Il est facile d'emploi et regorge de choix. Seul petit bémol, il y a pas mal de publicités, mais bon, rien d'envahissant outre mesure ! Maintenant que j'ai trouvé l'auto, reste le permis :p Voici par exemple, une voiture qui serait parfaite pour moi :

Disponible pour un peu moins de 7000 euros, c'est pas trop cher ! Surtout vu l'état :) A vous de trouver votre bonheur maintenant !!


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il m'a fallu cinq essais et une lonnngue année et demi (et beaucoup d'argent)pour décrocher mon permis (mais j'ai vomi avant, après le permis et jamais SUR l'examinateur) .... il ne faut donc JAMAIS désespérer ; d'autant que, à par qq petits boums en première, genre pb de parking, j'ai pas encore eu de naccident, et j'espère ne jamais en avoir .... allez courage et bise ; très mimi ta c3, je veux la mm en rose kitty.
Publicité