Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Girl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Les petits plaisirs de Mai

723458501

En ce début - ensoleillé - de moi de Mai, voici ma ptite liste des plaisirs de ce mois-ci :

- Le Soleil. Oui, c'est un vrai bonheur de le revoir. Enfin. Car il s'est fait attendre le bougre. Et c'est peut dle dire ma brave dame !!

- Les jours fériés. Ah ça c'est un vrai plaisir comme on en fait plus. Et Mai compte plusieurs jours fériés. Jackpot !

- Acheter des fringues pour les vacances d'été. Et oui, c'est le moment de s'y mettre, sinon va plus rien rester les filles. A vous les essais de maillots de bain et autres petite robes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te renvoie "l'ascenceur" ^^<br /> <br /> Te voilà tagguée!<br /> <br /> http://sugarsblog.canalblog.com/archives/2008/05/18/9228068.html<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie^^
M
merci de ta visite et bon shopping :)
Publicité