22 janvier 2008

Un repos bien mérité et du boulot >_<

  Je suis enfin en vacances pour quelques jours, d'où le regain de couleurs sur ce post ! Ya pas à dire, les vacances c'est trop chouette :) J'ai tout de même un peu de boulot sur les bras, avec plusieurs Swaps auxquels je suis inscrite et qui se terminent. Ya aussi mon 1er échange avec ma NsP. J'espère que tout le monde sera content de mes ptits cadeaux, j'ai essayé de faire au mieux. Bref, tous mes envois partent demain avant que moi-même je prenne la route pour un ptit week end parisien avec visites et shopping à... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 22:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 janvier 2008

Bientôt la fin !

Jeudi sera le jour de la libération. Le D Day, le Jour J, ou ce que vous voulez quoi ! Je passe jeudi mon tout dernier exam, et il était sérieusement temps car mon cerveau refuse tout bonnement d'en faire plus. Qu'on se le dise. J'en ai même du mal à dormir le soir tellement j'ai de choses à retenir, à mémoriser, à me répêter encore et encore pour ne pas les oublier... Du coup, je m'endors pas avant 3h du mat' ce qui est épuisant. Surtout qu'en face de chez moi, il y a des travaux tous les matins dès 8h... Oui, ya des gens... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2008

Lessivée

Pfiouuuu, en ce moment je n'ai pas une minute à moi... Je suis en pleine période d'exams, et je commence réellement à saturer. Le pire c'est que j'ai demain un exam de stats, et que je ne comprends pas grand chose aux stats... Voilà, c'est dit ! Je suis une littéraire moi, donc les maths et tout ce qui s'en approche d'un peu trop près, c'est carrément l'angoisse. Heureusement, jeudi c'est la fin des exams et le début de l'entre-semestre, période bénie car pas de boulot, pas de révisions (on a encore rien commencé) et... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2008

La musique, les MP3 & le téléchargement

  Nouvelle rubrique aujourd'hui, que je lance suite à une lecture sur le net. Elle servira donc à parler un peu d'un sujet qui me tient à coeur, ou de l'actu... Bref, on verra :) Donc, en lisant le journal en ligne (ce qui évite de se retrouver avec les mains toutes noires et qui est gratuit), j'ai appris que le groupe Radiohead était premier des ventes d'albums un peu partout. Vous me direz, rien d'étonnant là dedans, il faut bien un 1er. Oui, mais justement, il se trouve que Radiohead avait mis ce même album à la... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 20:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 janvier 2008

Une nouvelle année

Avec cette nouvelle année qui débute, j'ai envie de prendre quelques décisions, des résolutions si vous voulez ! J'ai toujours trouvé ridicule cette coutume de prendre des décisions le 31 décembre ou le 1er janvier, car pour moi, ces dates ne marquent pas plus le début de quelque chose - ou la fin - qu'un autre jour. Cependant, je me dis que c'est tout de même l'occasion de faire un petit bilan d'une année écoulée, de voir ce que j'ai fais depuis un an... Du coup, j'ai tout de même décidé de m'atteler à ce bilan, dont je... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 15:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 janvier 2008

De retour de vacances... Sniffff !

Ben voilà... Les vacances de Noel sont terminées. Je n'aime pas trop cette période d'après-fêtes, où  on range le sapin et autres réjouissances... C'est toujours un peu tristounet ! En plus, je suis de retour en cours pour des examens, vraiment top pour commencer l'année ! Surtout que j'ai encore rien foutu... J'avais mieux à faire faut dire ! Sinon les fêtes ce sont super bien passées, de bons moments, de superbes cadeaux, beaucoup de bouffe !!! En plus, j'ai fêté mon anniv' dans la foulée (Le 03/01) donc chouette... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2007

Les petits plaisirs de Décembre

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le mois de décembre, c'est un mois magique ! Evidemment, ce mois a tout de même un défaut majeur, c'est qu'il fait froid, mais alors très froid ! Voici donc une liste de petits plaisirs, histoire de voir décembre du bon côté :) -  Certes, il fait très froid, mais c'est donc l'occasion de vous pelotonner sous un bon gros pull ou sous une couverture bien chaude devant la tv ou un bon bouquin ! - Les cheminées peuvent aussi reprendre du service, pour des soirées au coin du feu. ... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 décembre 2007

1/4 d'heure ciné

Cette semaine, prise d'une envie de m'évader un peu du quotidien très pluvieux et relativement froid que je me tape depuis quelques jours (voir semaines), je suis allée au cinéma pour visionner le premier chapitre de la saga A la Croisée des Mondes. J'avais commencé les bouquins sans trop accrocher il y a de ça quelques années, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Une chose est sûre l'affiche donne plutôt envie, enfin personellement en tout cas ! Ca donne l'impression d'un univers onirique et froid, un univers... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 20:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Wanted : NSP

Bon, j'avais trouvé une NSP parfaite, mais il se trouve qu'elle ne donne plus signe de vie et que la communication est difficile avec elle en ce moment. Je me décide donc à relancer mon appel ;) Je cherche donc une personne qui aimerait devenir ma NSP, pour qu'on puisse apprendre à se connaitre, se gâter... Si quelqu'un se sent motivée ou cherche aussi une NSP, et bien il suffit de laisser un commentaire !   Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une NSP, il s'agit d'une personne avec laquelle on... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 18:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Vive le Shopping

Je me suis finalement remise de mes émotions de la dernière fois, même si c'était difficile je dois le reconnaitre, et me voici partie vers un tout autre objectif à court terme (plutôt que me lamenter...) : les cadeaux de noel ! Dire que j'aime cette période de l'année serait un faible mot, je l'adooore ! J'aime flâner dans les boutiques décorées, marcher dans les allées illuminées, chercher le cadeau qui fera plaisir, faire des listes de cadeaux... Bref, je suis une dépensière Christmas-Addict ! Bon cette année je suis... [Lire la suite]
Posté par Chocolat_Girl à 19:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]